Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
14 novembre 2008

Recrutement

EVE recrute des bénévoles, dynamiques et motivés,
afin d'accompagner l'association dans son élan.

Idées, suggestions, bras, projets : la liste de ce qui nous sera utile n'a pas de limites, donc n'hésitez pas à venir en discuter avec nous !

Par ailleurs, n'oubliez pas que les 10, 11 et 12 décembre est organisé le FORUM AVENIR ETUDIANT de Reims. EVE y sera pour représenter le Département de Géographie, et aura besoin d'une équipe canon pour mener à bien cette opération séduction.

Donc pour discuter de tout ça, trois solutions : BM 1-02

                      assoeve@hotmail.fr
                                                                    ou un tête-à-tête avec l'un des membres du Bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon vu ma gueule c'est pas la peine ^^
M
Ah mais mon petit VP nouveau, les têtes à têtes sont réservés à une certaine catégorie de gens, libres et presque célibataires, il me semble...xD
J
Moi je suis OP pour les têtes à têtes :P
Publicité
EVE
Archives
Publicité