Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
14 novembre 2008

Effervescence multimédia

20071015_165355_gIl faut croire que l'on est l'asso de Géo qui soit la plus active sur le net...

Alors jouissons-nous, nous ne faisons pas tant d'efforts pour rien ! Parce que d'après cet annuaire (qui ne nous référence pas encore d'ailleurs), nos chevilles ont de quoi enfler tranquillou...xD

Donc merci à tous de participer à cette vie multimédia, en nous motivant à alimenter ce blog et en nous donnant toujours plus d'idées !

En espérant que l'on puisse faire évoluer le Net de EVE pour faire entrer l'asso dans une toute autre dimension.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet, au moment où j'ai fait l'annuaire je ne vous avais pas "découvert". Par contre, Confluences (l'asso tourangelle) a relayé cet annuaire en l'améliorant et je m'aperçois qu'ils ont ajouté EVE http://www.confluence-geo.fr/spip.php?article58 !<br /> Je vais modifier l'article original.
Publicité
EVE
Archives
Publicité