Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
27 janvier 2008

Carrefour des Métiers, Lycée Camille Claudel

Le courage et la détermination, c'est bien ce qui caractérise EVE.

Levés bien tôt pour un samedi matin, la moitié du bureau et Virginie Delorme décident d'aller prendre le petit-déjeuner à Troyes, au lycée Camille Claudel. Mais on était pas seuls, puisqu'on a pu voir une trentaine d'élèves pour leur vanter les mérites de la Géo à Reims. De la même manière qu'au Forum Avenir Etudiant de décembre, on leur prenait 5 minutes, pas plus, et on devait les convaincre de rejoindre nos rangs à la rentrée prochaine.

Vous connaissez la chanson, on vous fait pas un dessin.

En vrai, on y allait surtout pour l'apéro et le buffet offerts par le lycée... Par contre, c'est pas vrai, on s'est pas mis une mine pour fêter la réussite de notre opération séduction. Ca l'aurait pas fait, surtout si on doit y retourner l'année prochaine...

CIMG2608CIMG2610

Prochains rendez-vous du genre : lycée Pierre Bayle, à Sedan le 29 janvier 2008, puis le Forum Avenir Etudiant de Troyes, les 31 janvier, 1er et 2 février 2008. Le Département de Géographie sera présent, et EVE en soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui sait, pourquoi pas ^^<br /> Meme moi j'ai pas vu l'article dans l'Union...la honte ! je suis une looseuse...:-)<br /> Mais je tiens a dire tout de meme qu'il y a du laisser aller. Comment voulez vous augmenter votre cote de popularité aupres des jeunes lycéens si vous oubliez les carrefours des metiers ?!! allez hop on se remue !! ;-)
V
Si on avait su qu'il y avait ce carrefour des métiers, on y aurait été, sans aucun doute ! C'est en feuilletant l'union que j'ai su ça ! Et on a été un peu dégouté, mais c'est promis, on y sera l'année prochaine ! Avec toi pour représenter la Géo ? =)
J
Et quand je pense que nous on a eu personne de chez vous à Sézanne pour notre carrefour des métiers ce 8février...ça craint !! que fait la police ??? ^^
Publicité
EVE
Archives
Publicité