Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
24 janvier 2008

Brèves de fin janvier...

... ou comment 2008 commence trop doucement comparé au rythme qu'on avait prévu.

Oui oui, même en pleines révisions, EVE trouve le moyen de vous donner des nouvelles. Et même si la plupart d'entre vous se détournent de nous en ce moment, on espère bien que vous reviendrez sous peu, couvert de honte de n'avoir pas honoré votre assoc pendant tout ce temps

*rire sarcastique*

Sinon, pour faire court :

  • On prépare le Carrefour des Métiers et Formations du samedi 26 janvier 2008, qui aura lieu au lycée Camille Claudel.
  • On en a bientôt fini avec les polos officiels du Département de Géo (qui serviront évidemment aux forums et manifestations officielles)
  • On attend toujours vos candidatures (si si, on sait que vous êtes très très intéressés par un poste au bureau d'EVE)

Et puis, on résiste pas à l'envie, au plaisir, à la joie de vous faire découvrir cet artiste fabuleux : Damien Jean

Bon courage pour les révisions et les partiels, vous viendrez fêter votre réussite avec nous __

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les partiels ça a foutu une grosse pression.. artérielle a tout le monde...
J
yΣĻŎ__* dit :<br /> elle est sympa<br /> *yΣĻŎ__* dit :<br /> il ressemble, à calogéro nivo musical jtrouve...<br /> <br /> by la copine de Pierre ... Juste trop surréaliste quoi !!
J
Tu t'aperçois que la vie est fait ainsi<br /> Prends garde à toi pour ce qu'il reste à venir <br /> C'est un destin que tu retiens par la main<br /> Je sais bien que rien n'est vraiment certains ...<br /> <br /> Mais tu dois croire en moi <br /> Je serais là pour toi ...<br /> Franchir toutes ces étapes, je t'aiderais à combattre<br /> La poussière de l'enfer effacera nos repères<br /> Moi j'ai les pieds sur Terre <br /> Je resterais ta chair ... <br /> <br /> REFRAIN : <br /> C'est unre pression, une pression artérielle<br /> Pour toutes ces raisons qui provoque ta colère<br /> Tu vis pourtant ta passion<br /> Qui rend ton atmosphère <br /> Subtile comme des rayons, des rayons de soleil ..<br /> <br /> Sans doute tu deviens forte avec le temps qui passe<br /> Moi je te sens capable d'affronter les obstacles<br /> En permanence tu doutes ... en une meilleure aurat<br /> Moi je te dis "en route et passons ces étapes "<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> Je te prouverais que le destin nous attends<br /> Rien que pour nous deux, il faut rester patient<br /> C'est un monde parfait quand la paix est présente<br /> Il faut tirer un trait et reprendre au commencement ...<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> C'est une pression !!!!<br /> <br /> Voilà maintenant vous pouvez chanter comme des dingues devant votre pc ... (Merci Fanny , sans toi tout cela n'aurait pas été possible
Publicité
EVE
Archives
Publicité