Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
23 octobre 2008

Assemblée Générale - 28.10.08

Ce mardi 28 octobre aura lieu la première Assemblée Générale de l'année 2008-2009 pour EVE. Ce sera l'occasion d'élire un nouveau bureau et d'adopter de nouveaux statuts.
Nous comptons sur votre présence pour donner un maximum de sens à ces élections, et donner encore plus de vitalité et de souffle à votre association !

Rendez-vous donc mardi 28.10.08, à partir de 17h, au local de EVE (BM 1-2). Et profitez ensuite de la soirée de rentrée des assos, où vous pourrez rencontrer ou retrouver un tas de gens tous aussi choux les uns que les autres !

Pour info, l'ordre du jour est le suivant :

  • Lecture et adoption des nouveaux statuts de l'association
  • Election du nouveau Bureau
  • Désignation des différentes commissions
  • Point financier de l'association
  • Questions diverses.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, je ne pourrais pas être présent ce soir, taf oblige, mais s'il y a un quelconque vote, je vote contre! Na, ça y est j'ai fait mon chieur ^^
Publicité
EVE
Archives
Publicité