02 janvier 2008

Elections du prochain bureau

On va commencer par là histoire d'être polis... BONNE ANNÉE !
Tous nos voeux de réussite, la santé, la famille, les amours, les finances, etc etc.
Bientôt la reprise, on espère que vous avez bien profité de vos vacances,
et que 2008 pète le feu !


Mais ce qui va importer à la rentrée aussi (pour nous en tous cas), ce sont les élections du prochain bureau d'EVE. Vous en avez surement entendu parler, vous avez probablement reçu le mail, et EVE souhaite vraiment rappeler à tout le département de Géographie - étudiants et profs - que l'association est ouverte à toutes et à tous et qu'elle a besoin de se renouveler et de faire appel aux "jeunes talents".
Les élections auront lieu le jour de la reprise du deuxième semestre, le
lundi 11 février. Les candidatures peuvent être déposées dès maintenant par mail, mais aussi dès le lundi 7 janvier au local ; les candidatures seront bouclées le vendredi 11 janvier au soir. La période du lundi 14 janvier au  dimanche 10 février au soir sera consacrée à la «campagne».

Les postes à pourvoir sont les suivants :

  • Président (qui veille à la bonne marche de l'association, qui s'assure qu'il n'y ait pas de dérives).
  • Vice-président, chargé de communication (qui s'occupe des relations extérieures, de la publicité, de la visibilité, ou encore des partenariats).
  • Vice-président, chargé des animations (qui propose des animations festives, culturelles, sportives, et veille à leur bonne préparation).
  • Trésorier (qui gère le budget et le compte courant)
  • Secrétaire (qui consigne par écrit la vie de l'association et toutes ses activités).

Un candidat ne postule que pour un poste. Seul(e)s les étudiant(e)s de Géographie, toutes années confondues, peuvent être candidat et donc briguer un poste, mais seul(e)s les adhérent(e)s de EVE peuvent voter.

Pour vous porter candidat, que ce soit par mail ou directement au local, donnez-nous vos nom, prénom, date de naissance, année d'étude, le poste pour lequel vous postulez et ce que vous pensez y apporter. Une photo ne serait pas de trop, histoire que tout le monde puisse voir pour qui il vote. Le votant choisira un seul candidat par poste, et devra donc voter pour 5 personnes différentes, correspondantes chacune aux postes à pourvoir.


N'hésitez pas à nous poser toute question qui vous passerait par la tête (on vous rappelle l'adresse mail :
assoeve@hotmail.fr)

Posté par le Globe à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Elections du prochain bureau

Nouveau commentaire