Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
4 décembre 2007

Un signe de vie ?

Oui je sais, vous attendez frénétiquement le prochain message concret qui vous donnerait des nouvelles de bonne vieille assoc ! Mais le voilà ! Il arrive, ce message tant attendu !

Donc pour les nouvelles :

    - des élections en projet (eh oui, le principe de démocratie joue aussi chez nous)
    - des t-shirts, des sacoches et les nouvelles cartes de membres qui vont pas tarder
    - le Forum Avenir Etudiant qui se prépare, histoire que tout soit prêt pour jeudi 6 décembre (d'ailleurs si vous êtes partants, on attend de la main d'œuvre)
    - la soirée de Noël c'est pour bientôt, on vous en reparlera très vite __

Aussi, vous l'avez remarqué, le campus est quelque peu perturbé en ce moment, mais on est au taquet et on ouvre dès qu'on peut ; donc si jamais par le plus grand des hasards, vous êtes à la fac, n'hésitez pas à passer voir, peut-être que vous trouverez quelqu'un dans ce fabuleux local !
Et puis dernière info : n'oubliez pas l'inscription aux examens, jeudi 6 décembre, 14h30 pour les L3, 15h pour les L2, 16h pour les L1.

Voilà donc ce qu'il en est d'EVE, tout le monde se porte bien, vous vous en doutez, mais si vous vous inquiétez vraiment pour notre santé, vous savez où nous trouver _p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avoue, je suis venue en pleine degustation de frites-saucisses, mais j'ai été dignement renseignée ! chapeau à l'équipe, capable de manger, de boire, et de parler géo en meme temps. Une polyvalence remarquable ! <br /> Par contre moi j'ai pas eu droit au costard-cravate, le jeudi ! je proteste ! où est le sérieux ??? bravo, bravo, hein ;)
J
Bon les cartes on les a ... mais a quand les sacoches et les tshirt Jp ? Ooooh vous avez vu on a une demoiselle du forum qui nous a laissé un comm' , comme quoi la Géo était bien représentés par ses VRP ... Coucou a toi Jeanne ^^
J
Voilà où ça me mène d'aller sur les blogs d'une assoce etudiante ... Je me retrouve sur un blog de jeunes débauchés fanas de géo , moi qui venait simplement me renseigner sur mon avenir ^^<br /> Peut etre à l'année prochaine, donc ...<br /> Jeanne, jeune perdue du forum étudiant jeudi dernier, n'ayant pas accepté vos papillotes. Mille excuses...
Publicité
EVE
Archives
Publicité