Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVE
11 octobre 2007

pub Integr'07

Les enfants, les enfants ! Ouvrez grand vos oreilles et vos yeux !

Le 17 octobre 2007, EVE et le GRAC vous propose une soirée évènement : la soirée de rentrée de l'année universitaire 2007/2008 !

A ne rater sous aucun prétexte, bien évidemment, surtout qu'on vous gâte au niveau des tarifs

4 € pour les adhérents et les L1
6 € pour les non-adhérents

Le tout comprenant bien sûr l'open bar et l'accès à un son electro mixé en live par un DJ.



Vous hésitez encore ? __


PS : pour ceux qui réclament, Julie paie son cul

le plus gratuitement du monde d'après les rumeurs _p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai sophie superbes c'est peu dire même si je ne les ai pas encore vu ;) mais je les attends aujourd'hui avec impatience ! Puis je pourrais te passer celles de émilie en même temps !
S
moi j'en ai pleins des photos!!! elles sont superbes n'est-ce pas stro?? ;)
V
Pour ceux qui passeraient par ici et qui auraient des photos de cette soirée, je les attends avec impatience...=)
S
putain la soirée ca a dechiré !!!!
G
Trop d'electro tue l'electro!!! C'est po une rave partie non plus... Point trop d'electro il y aura (enfin y a intérêt n'est ce po J.P.?)
Publicité
EVE
Archives
Publicité